Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bref je vais chercher mon solde de tout compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuiguiX60
Admin
Admin
GuiguiX60


Messages : 730
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : dans le 6Bulle

Bref je vais chercher mon solde de tout compte Empty
MessageSujet: Bref je vais chercher mon solde de tout compte   Bref je vais chercher mon solde de tout compte I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:13

Aujourd'hui comme convenue, je vais chercher mon solde de tout compte,
alors je rentre dans le batiment je vais voir la fille de l'acceuil je lui demande pour mon solde au fond d'une salle j'apperçois une jolie demoiselle qui me souris et me dit bonjour d'un signe je réplique je lui fait un sourire Very Happy comme ceci puis je m'avance dans cette salle est une autre femme me reçoi pour mon solde;
elle me demande mon nom je lui dit , elle me re-demande mon nom mais cet fois méme pas le temps de répondre que la fille qui m'avais fait un big smile lui répond a ma place et la je me dit WTF qu'est qu'elle me veut cette créature a t- elle envie d'un guigui sucré , par la suite je confirme que mon nom de famille est bien celui que vient de dire la jolie fille, tous ce passe bien je signe les papiers et en partant, la jolie demoiselle me dit bonne journée je lui répond avec encore un grand sourire BREF j'aurais peut étre pu PECHO mais elle été dans son lieu de travail XDDDD
sacré MOI
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Bref je vais chercher mon solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Bref je vais chercher mon solde de tout compte   Bref je vais chercher mon solde de tout compte I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:25

" Bref ... j'ai voulu lui dire : je t'invite à boire un coup après on en tire un ?
elle aurait rigolé
et je lui aurait dit : tu viens ?
elle serait venu
on aurait bu et conclu ...
mais je lui ai dit : Bonne journée

Bref ... j'ai rencontré une jolie demoiselle "

Mais GuiGuiX !!!! Tu nous fait quoi la ? Lieu de travail ou pas lieu de travail tu as le droit d'aborder une conversation avec la gente feminine... encore plus si c'est elle qui te le fait comprendre...

"Bref ... Je vais devoir retourner la voir"
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Bref je vais chercher mon solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Bref je vais chercher mon solde de tout compte   Bref je vais chercher mon solde de tout compte I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:34

mdrrr vince !
grave guix achete toi des couilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
GuiguiX60
Admin
Admin
GuiguiX60


Messages : 730
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : dans le 6Bulle

Bref je vais chercher mon solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Bref je vais chercher mon solde de tout compte   Bref je vais chercher mon solde de tout compte I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:36

I NEED DES BALLS bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Bref je vais chercher mon solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Bref je vais chercher mon solde de tout compte   Bref je vais chercher mon solde de tout compte I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:44

Moi je dit qu'il faut que tu y retourne cet aprèm (si elle te plait bien sur ... mais ça avait l'air d'être le cas) ... Mais AVANT, tu passe chez le fleuriste pour acheté une fleur ...

Si tu te souviens de la couleur du haut qu'elle portait, tu en prend une de la même couleur (sauf si c'est noir bien sur) ... Tu lui offre ... et quand tu lui offre tu la regarde dans les yeux et la tu lui dit "Bonne journée" en la regardant dans les yeux avec ton sourire tout mignon (lol)...

Et tu t'en vas en gentleman ... si elle te rappel c'est que c'est OPEN BAR !!

PS : ça serait beau comme histoire non ? GuiGuiX le charmeur ^^

Chich ou poid chiche ?

Revenir en haut Aller en bas
GuiguiX60
Admin
Admin
GuiguiX60


Messages : 730
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : dans le 6Bulle

Bref je vais chercher mon solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Bref je vais chercher mon solde de tout compte   Bref je vais chercher mon solde de tout compte I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:51

Poid chiche c fini le temps ou je faisait le CANARD xD
Revenir en haut Aller en bas
YeaKa

YeaKa


Messages : 843
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Bref je vais chercher mon solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Bref je vais chercher mon solde de tout compte   Bref je vais chercher mon solde de tout compte I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:53

guixgui noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref je vais chercher mon solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Bref je vais chercher mon solde de tout compte   Bref je vais chercher mon solde de tout compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref je vais chercher mon solde de tout compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vref je vais travailler
» Je vais nous faire un skin perso mumble
» salut tout le monde Itchi le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Troll Zone-
Sauter vers: