Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Nyno-CMB

Aller en bas 
+3
Granola
Xerius95
Nyno-cmb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

Salut les PsychoBlacks.
Je me présente :
Mon id est Nyno-CMB j'ai 14 ans . Quoi?!!!! Shocked J'ai 14 ans et je ne suis pas sur COD ?! A vrai dire je ne joue pas a Call of car la mentalité de ce jeu ne m'attire pas vraiment , et la raison principale est que jouer a Bf2 pendant des années sa donne envie d'essayer Bf3 :p J'ai Back to Karkand , Parce que jouer sans Strike c'est pas possible :p
Je joue généralement Médic .

Mon niveau est pas terrible j'ai acheté le jeu que Samedi. J'ai une bonne disponibilité mais dans quelque temps j'en aurais une bien meilleur :p . Se sont les vacances donc je serais souvent là après les vacances j'aurais moins de disponibilité la semaine mais le week compter sur moi !

Pourquoi les psycho ?
Bah les psycho avant tout parce que je kiff le nom de la team :p J'aime l'esprit d'équipe et je veux m'amuser parce que jouer pour moi c'est rigoler :p Et puis vous gagner souvent vos match et donc vous devez avoir une bonne expérience.. et les amis ...j'ai soif d'apprendre ! :p

Revenons sur mon âge
C'est un gamin , Il va passer son temps a gueuler sur mumble ( Oui j'ai Mumble ), et il va chialer a chaque mort. Ne vous inquiétez pas sa arrivera pas . J'ai jouer a Bf2 Vers l'âge de 9 ans . Pour trouver une team c'est super galère et on m'a laisser une chance de temps en temps et comme je passe mon temps a rigoler ( Oui j'ai toujours le sourire au lèvre :p ) et que je fais preuve de maturité ( sans me venter ) j'ai eu ma chance , Enfin je vous laisse observer sa Wink

J'espère que ma candidature vous fera plaisir et surtout faire partis de vos rang malgrès mon jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
Xerius95

Xerius95


Messages : 466
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : Supp Bro

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

Yop welcome in PsyB team !

Tu joue ou tu jouais en esl ? ( si tu connais )
Tu joue ou tu jouais a quoi comme autre jeu ?

Et sinon a Bientot IG ADD ME : Xerius95

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Granola
PsyB
PsyB
Granola


Messages : 1063
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : ile de france

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:00

bienvenu a toi !
malgré ton jeune age tu a fait une des meilleures presentations!
ecoute ajoute nous sur battel log!
moi c'est granola4ever.
a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:07

Non je n'ai pas jouais en esl car j'étais très jeunes mes frères ont jouer en esl et en cyber ligue donc je sais comment sa marche
Avant Bf2 Je jouais a Bf1 , ensuite Bf Force spécial et 2142 les bad compagny m'ont pas plus , puis des Mmorpg donc ; Wow mais j'ai stopper a la sortis de rift pour aller sur rift . Et d'autre jeu mais je n'y ai pas jouais énormément , et sinon c'était les Final Fantasy ( mais pas en ligne ^^ )

Je vous ajoute des que je suis sur mon pc , et merci pour les bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:11

Merci de l’intérêt que tu nous porte Nyno, puis-je savoir les team qui ton recruté sur bf2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:23

Merci .
Alors il y a surtout eu les EOH et les JAG et sa a durée un bout de temps ^^ ; ensuite ils ont supprimer le bunny hopping ( si vous connaissez ) et d'autre truc qui m'ont fais arrêté puis j'ai repris le jeu mais pas très longtemps et quelque team mon recruter mais sa ne durée pas très longtemps , Donc principalement les EOH et les JAG
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:32

Ne me dit pas que tu fait partie de cette famille de petit lapin soldat qui spam la barre espace ??
Revenir en haut Aller en bas
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:37

lol! Bon tu ne connais surement pas car tu n'a pas du jouais a la même époque que moi , le bunny hopping est une technique qui consiste a t'allonger et a sauter en restant allonger ce qui fais que tu es difficilement touchable , c'était rare de le voir mais ils l'ont supprimer avec un patch qui nous a bien mis en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:05

Oui m'enfin ça reste un bug donc ils ont bien fait de le supprimer.

Perso j'aime quand c'est "réaliste" ... Ca m'aurait saoulé de voir des types sauter et s'allonger dans les airs et me faire buter.

Et en effet, j'ai seulement commencé à jouer sur PC en novembre dernier donc je ne connais pas les ancien FPS (mis à part CS et half life auquel je jouait pendant les poses en cour).
Revenir en haut Aller en bas
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:05

Ah d accord
Un bug ouais tu peux voir sa comme sa mais pour moi c'est une technique quoi surtout que c'est pas tout le monde qui pouvais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:25

En fait pour moi ça fait partie des bug car on ne devrait pas pouvoir le faire .. un mec couché doit être au sol et non dans les air (apart si il fait un plat à la piscine Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:12

Mdr mais en faite il est couché il saute il se recouche il atterris et il fais sa en boucle quoi donc c'est possible si tu as un corp d'acier et que tu es très rapide :p Donc en faite sa consiste a faire sa tellement vite que sa donne l'effet que tu saute étant allonger ^^

Tiens une vidéo , Le bunny c'est que a la fin par celui de droite l'autre il fais le Dolphin diving et une sorte de bunny hop en même temps c'est moche :p
Je ne peux pas mettre de lien donc tape BF2 Bunny hopper et choisit la troisième vidéo sur youtube




Dernière édition par Nyno-cmb le Jeu 12 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: re   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:56

Et sinon, j'ai oublié de te poser une question ... Quel est ton FF preféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ychbintonfils

Ychbintonfils


Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:03

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:07

Merci Smile
Mon FF préféré , Je ne serai pas dire car le 7 était énorme graphiquement quand il l'ont sortis , le 8 pareil le système de carte je kiff le 9 J'adore aussi et le 10 Pfiou une bombe !!! xD
Donc je ne serais vraiment pas dire :p Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
TyPeX
Admin
Admin
TyPeX


Messages : 865
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : A la recherche du Bic d'Argent

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:24

Pour moi c'est le 7 (je l'ai même recommencé sur PSP). Il reste pour moi le meilleur des FF même si coté scénario le 6 est un cran au dessus. J'ai bien accroché jusqu'au 9 mais depuis le 10 je doit dire que je suis grave deçu.

Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai moin le temps de jouer et un peu moin de patience mais je trouve que les RPG ont perdu de leurs charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:01

J'ai acheté FF 10 a sa sortis j'étais ravis , il est très plaisant même maintenant niveau graphisme il tiens la route , la suite des FF je n'ai pas aimé du tout ! Et je trouve aussi que les RPG sont de moins en moins bien , moins d'heure de jeu , moins intéressant et moins bon scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:40

alala pour moi le 8 est sincèrement le meilleur !
Pour l'avoir refait sur pc il n'y a pas si longtemps .... I love you

Sinon pour revenir a cette histoire de bunny hoping, mon dieu enfin un vrai joueur de BF2 !! Vince tu ne nous aurais franchement détester a l'epoque de bf2, des vrai lapin, 100% en mouvement dans ce jeu dans n'importe quelle position cyclops

Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:43

Enfin quelqu'un qui connais le bunny ! Sa devient rare :p
C'est pour sa que le jeu étais parfait parce qu'on était pas des plows qui se tiraient dessus sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
PoiVRoN_RoUgE
Leader
Leader
PoiVRoN_RoUgE


Messages : 1470
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Blois

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:46

tu es dans une team d'ancien puriste de bf2 la (Grano, Ichbin' et moi meme) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoblacks.forumgaming.fr
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:48

Ah bah sa fais plaisir a savoir tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granola
PsyB
PsyB
Granola


Messages : 1063
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : ile de france

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:38

et oui!!!
meme des anciens Th@natos !!
je sais pas si tu connais mais voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyno-cmb




Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:42

Le nom me dit quelque chose mais pas sur que sa vienne de BF2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nyno-CMB Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nyno-CMB   Recrutement Nyno-CMB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nyno-CMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement Tibo0o
» recrutement arnaud2409
» Recrutement aerou
» recrutement hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: